Création du nouveau Bureau Politique et du CA des Jeunes MR

By on 21 septembre 2021

Tu as envie de faire bouger les choses ? De t’impliquer (encore plus) au sein des Jeunes MR ? Tu as des idées et envie de les défendre ? Alors, tu as le profil idéal pour être délégué.e au sein du Bureau Politique des Jeunes MR.

Laura, notre nouvelle présidente, ainsi que Guillaume et Antoine, nouveaux vice-présidents, considèrent qu’il est opportun de nommer comme délégué.e.s, des Jeunes MR motivé.e.s sur base de leur intérêt ou expérience pour coordonner les travaux sur différentes thématiques afin de formuler des propositions concrètes pour nos congrès et Piccolo, enrichir le débat démocratique et faire bouger le monde politique via nos relais aux différents niveaux de pouvoir.

Le travail des délégué.e.s permettra également de rédiger des argumentaires disponibles sur l’espace membres, les élus locaux et les débats apprentis-citoyens. Ils proposeront des motions aux congrès construites en collaboration avec les membres ayant intégré les groupes de travail sur les différentes thématiques.

Si tu es choisi, tu resteras donc en poste pendant 2 ans (le temps de la mandature) et tu aideras les Jeunes MR à développer des propositions et positions. Attention, ce poste demande motivation et présence !

Tu trouveras ci-dessous le formulaire listant les postes disponibles. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au vendredi 1er octobre

Si tu as une question, tu peux contacter Lisa Michaux, coordinatrice, à lisa@jeunesmr.be

Pas encore membre ? Inscris-toi ici.

Ce formulaire est actuellement fermé pour les enregistrements.