Une page se tourne

Publié le 1 novembre 2020


Vous êtes ici : > News > Une page se tourne

Ce dimanche 1er novembre, notre président Steve Detry passe officiellement la main à Laurie Semaille qui assurera la fonction de présidente nationale ad intérim jusqu’aux élections internes, l’été prochain.

Steve: « Une nouvelle aventure professionnelle a commencé pour moi. Mais la présidence des Jeunes MR est un job à plein temps. Nos sections et nos membres ont besoin de quelqu’un d’entièrement disponible, ce qui ne sera plus possible dans mon cas. Laurie prend la relève, en tant que Vice-présidente, comme prévu dans les statuts. Je continuerai bien entendu à épauler l’équipe jusqu’à l’été prochain. À 31 ans, je n’ai jamais caché ma volonté de voir émerger une nouvelle génération prête à reprendre le flambeau après mon mandat. »

Laurie: « L’engagement se poursuit avec une équipe toujours aussi motivée, malgré les circonstances actuelles. On a vécu des moments difficiles avec la crise sanitaire. Tant de projets n’ont pas pu se réaliser. Mais nous continuerons le travail les prochains mois. Pour nous réinventer aussi. »

Donec tempus dapibus Curabitur ut ut Lorem elementum felis pulvinar at