Brève des Jeunes MR | Belgian Pride : Une semaine sous le signe du respect et de la liberté !

Publié le 11 mai 2015


Vous êtes ici : > Brèves > Brève des Jeunes MR | Belgian Pride : Une semaine sous le signe du respect et de la liberté !

Cette année encore, nous vous invitons à nous rejoindre sur le char commun des Jeunes MR, du MR, des Jong VLD et de l'Open VLD, lors de la grande parade qui débutera à 14H00 devant la Bourse !

Pour faire de cet évènement un véritable succès, nous avons besoin de jeunes motivés! Alors, si vous avez quelques heures à nous consacrer ce samedi 16 mai, notre équipe recherche activement des bénévoles ! 

Si vous souhaitez nous offrir votre aide, n'hésitez pas à contacter Julien WELCH au 0472/82.29.63 ou via welch.julien@gmail.com !

Pour nous rejoindre à la Belgian Pride, voici les informations pratiques : Samedi 16 mai | 13h30 devant la Bourse pour la Parade – Métros 1 et 5 arrêt De Brouckère ou tram 3 arrêt Bourse.

Nous vous attendons nombreux à cette manifestation qui rappelle le devoir de neutralité de l'État quant aux droits fondamentaux et aux choix de vie de ses concitoyens !

Mais, notre implication ne se limitera pas uniquement à la Parade. N'hésitez pas à venir nous rejoindre lors des deux événements ci-dessous, l'un organisé par le Mouvement Réformateur, l'autre par les Jeunes MR de la Régionale de Bruxelles-Capitale, afin de montrer vous aussi votre soutien à la communauté LGBTI vers toujours plus de liberté et de respect !

 

Lundi 11/05/2015 à 19H00 - Conférence "Et ton pays, il est friendly?"
L’ouverture aux autres et à la différence, la tolérance et le respect sont des valeurs libérales par excellence. Nous considérons l’égalité des chances comme un fondement du libéralisme. Sans elle, il n'y a pas de démocratie et de liberté réelle! Read more..

Mardi 12/05/2015 à 18H30 - Afterwork "La Gestation Pour Autrui... Pour ou Contre?" Afin de débattre de la problématique sous différents aspects, la Régionale a invité plusieurs experts de choix aussi bien médecins, qu'avocats ou psychologues. À l'issue des présentations, vous aurez l'occasion de débattre avec eux. Read more..