Newsletter | Devenir collaborateur pour le MR : constitution d’une réserve de recrutement

Publié le 1 juillet 2014


Vous êtes ici : > News > Newsletter | Devenir collaborateur pour le MR : constitution d’une réserve de recrutement

Le MR va prochainement procéder à un examen de sélection en vue de la constitution d’une réserve de recrutement de personnel.

Les candidats intéressés seront soumis à un examen écrit le 12 juillet prochain à Bruxelles et les meilleurs d’entre eux seront reçus pour une évaluation personnelle.

Les profils recherchés devront démontrer un intérêt marqué pour l’actualité politique, économique et sociale.

Ils devront être titulaire d’un Master, et la connaissance du néerlandais, de l’anglais ou de l’allemand seront des atouts supplémentaires.

Les candidats devront démontrer au travers de l’examen une connaissance particulière dans des matières telles que la politique économique, le développement durable, l’emploi, la santé, les affaires sociales, les réformes institutionnelles, les matières européennes, communautaires et régionales, l’enseignement, la culture, etc.

La curiosité, le sens de l’initiative, l’esprit d’analyse et de synthèse et la disponibilité seront des qualités indispensables à l’exercice de la fonction.

Intéressé(e) ? Envoyez une lettre de motivation et votre curriculum vitae avant le 4 juillet prochain à l’adresse recrutement@mr.be ou au Mouvement Réformateur, Direction des Ressources Humaines, Avenue de la Toison d’Or, 84-86 à 1060 Bruxelles.