Brève | J-2 : ce dimanche 25 mai, soutenez la Génération Défi lors de ce triple scrutin !

Publié le 23 mai 2014


Vous êtes ici : > Brèves > Brève | J-2 : ce dimanche 25 mai, soutenez la Génération Défi lors de ce triple scrutin !

Ca y est ! Après de longues semaines intensives de campagne de terrain, nous voici dans la toute dernière ligne droite avant d’entrer dans l’isoloir et de faire le choix du bon sens.

Les Jeunes MR sont fiers du nombre important de jeunes de moins de 35 ans à qui nos têtes de liste ont fait confiance. En effet, pas moins de 94 candidats Jeunes MR, toutes listes confondues, se trouvent à des places de choix pour ce triple scrutin !

Ensemble, ils porteront haut les valeurs du libéralisme et occuperont le terrain pour convaincre les citoyens qu’à Bruxelles et en Wallonie, notre parti peut faire la différence et inverser la tendance.

N’oubliez pas, vous pouvez voter pour plusieurs candidats sur une même liste donc n’hésitez pas à soutenir nos jeunes ce dimanche en cochant leurs noms. Des jeunes qui n’ont pas eu peur de se mouiller la chemise, de dormir peu et de débattre jusqu’au bout pour faire de ce dimanche 25 mai une journée historique !

Pour retrouver ceux qui se présentent à l’Europe et sur les listes de votre arrondissement ou de votre province, rendez-vous sur www.generationdefi.be.

Voici également le lien du Thunderclap « Je vote MR  » créé par le parti : http://thndr.it/1tqlRyf

Pour ceux qui ne connaissent pas, Thunderclap est un outil qui permet de diffuser un message général (visuel, tweet, texte plus long) sur le réseau social de votre choix à une date précise.

Nous avons atteint le minimum de 100 supporters de cette page avant ce soir, afin qu’il soit diffusé en masse dimanche matin à 7H00 ! N’hésitez donc pas à le promouvoir auprès de vos proches.

Ensemble, avec la Génération Défi, contribuons à colorer la société de bleu !