Brève | Des listes complètes et pleines de (jeunes) surprises : le 25 mai sera jeune et bleu !

Publié le 18 avril 2014


Vous êtes ici : > Brèves > Brève | Des listes complètes et pleines de (jeunes) surprises : le 25 mai sera jeune et bleu !

C’est officiel, le MR bruxellois présentait il y a peu les listes pour la Région et la Chambre. Et nous pouvons nous réjouir : de nombreux jeunes sont présents sur celles-ci !

Pour certains, le défi sera de taille puisqu’ils sont à de véritables places de combat ! Nous retrouvons notamment Lora Nivesse, Présidente des Jeunes MR, à la troisième suppléance sur la liste de Didier Reynders à la Chambre et David Weytsman, Président de la Régionale de Bruxelles-Capitale, en tant que 1e suppléant de Vincent De Wolf à la Région. Au total, ce sont pas moins de 27 Jeunes MR bruxellois qui entrent en lice !

Ces 27 candidats viennent rejoindre les 64 Jeunes MR déjà présents sur les listes en Wallonie. Ensemble, ils porteront haut les valeurs du libéralisme et occuperont le terrain pour convaincre les citoyens qu’à Bruxelles et en Wallonie, notre parti peut faire la différence et inverser la tendance. Retrouvez déjà tous les candidats Jeunes MR et leurs coordonnées sur le site www.generationdefi.be ainsi que sur le terrain, un peu partout dans notre beau pays.

D’ici au 25 mai, soutenez nos candidats et entrez vous aussi dans la campagne : acceptez le challenge et faites partie de notre Génération Défi !