Luxembourg

Antoine MAHIN

Candidat à la Présidence des Jeunes MR de la province du Luxembourg

Un nouveau mandat de 2 ans pour concrétiser les projets restés dans les cartons et travailler ensemble. Je souhaite que chaque membre puisse s’investir à l’échelon provincial s’il le désire !

C’est avec un goût de trop peu que se clôture ce mandat de 2 ans en tant que Président des Jeunes MR de la Province de Luxembourg. De nombreux projets sont restés dans les cartons et j’aimerais pouvoir avoir la chance de les concrétiser. L’un de ces projets me tient particulièrement à cœur : la possible organisation d’un Liberal Breakfast, dans notre Province, autour du thème de l’espace. Nous avons également un beau projet pour notre Fédération : celui d’élargir le Bureau à tous les membres afin d’impliquer un maximum de jeunes dans la vie de notre Province.

Au-delà de ces quelques projets, j’ai la volonté que ce nouveau mandat, si vous m’accordez votre confiance, s’articule autour de 4 mots-clés : la transparence, l’interactivité entre tous les membres, la convivialité et la conjugaison des efforts vers un seul et même but : faire entendre la voix des jeunes libéraux de notre province.

Étant donné la volonté du précédent Bureau politique d’avoir un Président « neutre » en terme de section locale, j’ai démissionné de mon poste de Trésorier au sein de la section locale Centre-Ardenne. Le prochain Bureau politique comptera 3 vice-Présidents, représentant chacun(e) une section locale de la Province.

En parfaite collaboration avec les trois sections locales de notre Province, je souhaite également que chaque membre se sente écouté, entendu et puisse s’il en a l’envie concrétiser un projet qui lui tient à cœur avec les moyens et la visibilité de notre Fédération.

La Province de Luxembourg, riche de sa nature, son dynamisme et sa jeunesse, doit être représentée et je m’engage à continuer à lui donner la visibilité qu’elle mérite. Cela passe par une présence au sein du Bureau national mais également par la participation de nos jeunes aux différentes organisations des Jeunes MR et du MR tant au niveau national que provincial.

Toutes vos questions, remarques ou suggestions sont évidemment les bienvenues. Vous savez comment me joindre 😉