Hainaut

Aurore GOOSSENS

Candidate à la Présidence des Jeunes MR de la province du Hainaut

Aux côtés de nos sections locales.

Prochainement, les Jeunes MR votent pour renouveler leurs instances. Dans ce cadre, je souhaite continuer à m’engager au sein de notre mouvement. Raison pour laquelle, je suis candidate pour la Présidence de la Fédération provinciale du Hainaut.

Présidente du CPAS de Courcelles depuis les élections 2018, je suis investie au sein des Jeunes MR depuis bon nombre d’années. C’est en 2019 que j’ai eu l’occasion de devenir Présidente de la Fédération.

« Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin ». C’est pourquoi je souhaite saluer l’équipe qui m’entoure depuis deux ans et avec qui j’ai l’ambition de pouvoir poursuivre le travail que nous avons commencé.

L’équipe a entamé un travail de fond pour être aux côtés des sections locales. Nous avons notamment concrétisé l’élargissement de notre Bureau à toutes les sections locales reconnues, et ce dans le but d’impliquer tous les jeunes de notre Province.

Malheureusement, ces deux années de mandat ont été marquées par la COVID-19. Le contexte sanitaire a été un frein aux projets que nous souhaitions mener. Avec l’équipe, nous tirons toutefois un bilan positif. Rappelons le travail mené sur la communication en créant une page Facebook et un compte Instagram.

Nos objectifs ?

– Intéresser et sensibiliser les jeunes hainuyers aux projets libéraux

– Être un appui et un relais pour les sections locales

– Donner l’envie aux jeunes de construire un avenir à la hauteur de leurs aspirations.

Le rôle des jeunes est essentiel au sein de notre Mouvement.

Si vous souhaitez me connaitre davantage, n’hésitez pas à me contacter par mail auroregoossens@hotmail.com, via les réseaux sociaux, ou directement par téléphone au 0478/18.13.04.

En espérant vous revoir très vite sur le terrain.

 

Aurore Goossens