Brabant wallon

Germain DALNE

Candidat à la Présidence des Jeunes MR de la province du Brabant wallon

Ensemble, continuons notre travail de terrain tourné vers l’avenir!

Chers jeunes libéraux du Brabant wallon,
Depuis quelques mois, avec le Bureau politique des Jeunes MR du Brabant wallon, nous développons une action basée sur trois piliers: Terrain –Groupe –Avenir. En présentant ma candidature à la présidence de notre Fédération, je souhaite approfondir ce travail qui a notamment pour objectif de préparer les jeunes libéraux du Brabant wallon aux élections de 2024. C’est aussi dans cette perspective que nous poursuivrons notre analyse annuelle d’une thématique centrale de notre province qui débouchera sur des positionnements concrets de notre Fédération provinciale. En parallèle à cela, nous soutiendrons bien évidemment la création de nouvelles sections locales tout en consolidant celles existantes.
En vue des échéances de 2024, des formations et conférences seront ainsi organisées afin de préparer ensemble ces rendez-vous décisifs pour les Jeunes MR du Brabant wallon. Les jeunes mandataires de notre province seront particulièrement associés à ce parcours tout comme les ministres, parlementaires et bourgmestres du Brabant wallon!
En plus de ces objectifs spécifiques, nous devrons réinvestir activement le terrain pour faire passer notre message mais également pour mettre en avant les initiatives et talents dont regorgent le Brabant wallon. La politique doit effectivement se concevoir comme un exercice de vérité mais également de proximité. Enfin, en tant que Président, il me semble que la disponibilité doit être une qualité essentielle et voici donc mes coordonnées: germaindalne@gmail.com | 0470/39.81.57
Je reste à votre entière disposition!
A bientôt en Brabant wallon…