Aurélie CZEKALSKI

Aurélie CZEKALSKI

1 août 2018 0
Uccle | MR Uccle | N°8
Age: 35 ans

 


- Mes Priorités -

L’un des grands enjeux pour Uccle est la mobilité. Nous habitons à 8 km du centre de Bruxelles et nous savons qu’il est souvent compliqué de s’y rendre en voiture. Nous devons avoir le choix des moyens de transport que nous empruntons (trains, trams, bus, vélos, voitures). Des améliorations doivent être apportées dans ce domaine, en concertation avec la Région et la SNCB afin de diminuer significativement les embouteillages dans notre commune. La STIB est le premier acteur bruxellois et doit augmenter son offre sur Uccle.

J’ai également pris plaisir ces dernières années à participer à l’animation de la vie communale, en organisant des activités à destination des jeunes et des familles dans le cadre de ma présidence du Service ucclois de la Jeunesse. Nous avons notamment lancé « Homborch en fête », organisé une expo photos dans le tunnel de la gare Calevoet,… Développer des activités pour les ados et les enfants me tient aussi à cœur et les Ucclois doivent pouvoir passer du bon temps dans leur commune. A nous dès lors de poursuivre le travail !
Les nouvelles technologies sont également une thématique qui me fascine. Il faudra, au niveau communal, utiliser encore+ ces outils au service des habitants. Uccle doit devenir une « smart city ».

Bruxelles est malheureusement confrontée à la fuite de sa classe moyenne et de ses jeunes. Les accès au logement pour les jeunes doivent être facilités, en concertation avec les autorités régionales.


- Mes Mandats -

Présidente des Jeunes MR de la Région de Bruxelles-Capitale
Vice-Présidente de la section MR Uccle
Présidente du Service ucclois de la jeunesse


Si tu souhaites soutenir ce candidat et partager son profil sur tes réseaux, c’est par ici: